FAQ
Les programmes
À qui s’adressent nos programmes ?
Nos programmes sont conçus pour tous, hommes et femmes, débutants ou confirmés, souhaitant progresser en musculation de manière autonome, quel que soit votre objectif.
Chaque programme vous aide à atteindre un objectif précis ; prenez donc le temps de bien lire la description de chacun d’entre eux pour savoir ce qu’ils contiennent.
Nous vous conseillons d’utiliser le quiz gratuit pour vous aider à choisir le programme adapté à votre objectif.
Comment vais-je recevoir mon programme ?
Directement après avoir passé commande, vous recevrez toutes les informations nécessaires pour accéder à votre programme par e-mail.
Vous pourrez y accéder via votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.
Puis-je m’entraîner de chez moi ?
Non.
Pour le moment, tous nos programmes nécessitent de pouvoir s’entraîner dans une salle équipée afin de maximiser les résultats.
Dans le cas où vous possédez un homegym, sachez que tous nos programmes sont composés à 90 % d’exercices nécessitant un banc, des barres, des haltères et des poids.
Je n’ai pas reçu d’e-mail après mon achat, que faire ?
En cas de non-réception de l’e-mail contenant les informations pour accéder à votre programme, vérifiez vos spams ou contactez-nous à l’adresse suivante : staff@fitmass.fr.
Combien de temps aurai-je accès à mon programme ?
L’accès à votre programme est illimité (disponible à vie).
Je ne sais pas quel programme choisir, que faire ?
Utilisez le quiz pour identifier le programme correspondant à vos objectifs.
En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : staff@fitmass.fr.
Avez-vous des programmes spécialement conçus pour les femmes ?
Oui, la plupart de nos programmes sont déclinés en deux éditions : homme et femme.
Si vous êtes une femme, vous pouvez suivre SUPER7, BBS, BUILDER et STARTER, ou tout simplement utiliser notre quiz pour trouver le programme le plus adapté à vos objectifs.
Avez-vous des programmes spécialement conçus pour les débutants ?
Oui, chacun de nos programmes peut être suivi quel que soit votre niveau.
Ce sont les charges utilisées qui varient d’un individu à l’autre.
Veillez à bien vous familiariser avec les différents mouvements pour éviter de vous blesser.
S’agit-il de tarifs mensuels ?
Non, chaque paiement est effectué une seule fois.
Ensuite, vous bénéficiez de votre programme à vie.
Qui réalise les programmes d’entraînement FITMASS ?
Tous nos programmes ont été pensés, réalisés et sont utilisés par Nassim Sahili.
Fort de ses 19 années de pratique en tant que coach diplômé d’État et des plus de 10 000 clients qu’il a accompagnés, chacun des programmes a été intelligemment conçu pour que vous ne perdiez pas de temps et que vous atteigniez vos objectifs pour de bon.
Passer commande et paiement
Comment puis-je passer une commande ?
Pour passer une commande sur notre boutique, parcourez notre catalogue, ajoutez les articles souhaités à votre panier et cliquez sur « Commander ».
Suivez ensuite les instructions pour entrer vos informations de paiement.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express), PayPal, Apple Pay, Google Pay et Shopify Payments.
Toutes les transactions sont sécurisées.
Comment puis-je appliquer un code promo ?
Pour appliquer un code promo, suivez ces étapes :
-
Ajoutez les articles que vous souhaitez acheter à votre panier.
-
Allez à la page de paiement.
-
Sur la page de paiement, cherchez la case « Code de réduction » ou « Code promo ».
-
Entrez votre code promo dans cette case et cliquez sur « Appliquer ».
Le montant de la réduction sera déduit de votre total si le code promo est valide.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Oui, pour payer en plusieurs fois, rendez-vous simplement à la caisse et sélectionnez l’option Klarna.
Quand vais-je recevoir mon programme ?
Nos produits sont digitaux et, par conséquent, ne nécessitent pas d’envoi.
Vous recevrez vos accès instantanément par e-mail.
Pour rappel, vos accès à votre programme sont instantanés et illimités
Remboursements
Quelle est votre politique de remboursement ?
Vous disposez de 14 jours à compter de la date d’achat pour demander un remboursement si vous n’êtes pas satisfait de votre programme.
Aucun justificatif n’est nécessaire.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Une fois votre demande de remboursement effectuée, nous la traiterons dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
Le remboursement sera effectué via le mode de paiement original.
Compte et Assistance
Comment faire pour me connecter à mon espace membre ?
Pour vous connecter à votre espace membre, utilisez l’identifiant et le mot de passe reçus par e-mail, puis rendez-vous sur https://go.fitmass.fr/login.
Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
Cliquez sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Comment puis-je contacter le support ?
Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse staff@fitmass.fr.
Notre service clientèle est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.