Satisfait ou remboursé – FITMASS

L'article a été ajouté

Obtenez 20% de réduction!arrow_drop_up

Satisfait ou remboursé

Achat de produits numériques

Chez FITMASS, nous proposons une gamme de produits numériques que tu peux acheter et télécharger directement depuis notre site web.

Politique de remboursement

Tous les achats de produits numériques sont définitifs. Cependant, nous offrons une garantie "14 jours satisfait ou remboursé" : si tu n’es pas satisfait de ton programme, tu peux demander un remboursement dans ce délai.

Les programmes personnalisés peuvent également être éligibles à un remboursement, mais sous certaines conditions : si, après 6 mois d’application, tu n’as obtenu aucun résultat mesurable.

N.B. : Des preuves seront requises afin d'éviter tout abus.

Comment faire une demande de remboursement ?

  1. Contacte-nous par mail à staff@fitmass.fr.
  2. Nous répondons généralement sous 48h (hors week-ends et jours fériés). En période de promotion, le délai peut être un peu plus long.
  3. Si ta demande est faite dans les 14 jours suivant ton achat, ton remboursement est garanti.

Clause anti-abus

Notre garantie "satisfait ou remboursé" repose sur la confiance. Tu peux donc demander un remboursement si tu n’es réellement pas satisfait.

Toutefois, elle ne s’applique pas en cas d'abus, par exemple si :

  • Tu as consommé plus de 50% du programme ou des modules.
  • Tu demandes des remboursements répétés sur plusieurs produits.

Problèmes techniques

Un souci avec ton produit numérique (ex. : fichier impossible à télécharger) ?
Écris-nous à staff@fitmass.fr, nous ferons le nécessaire rapidement.

Contact

Des questions sur notre politique de remboursement ou autre ?
Écris-nous à staff@fitmass.fr, nous sommes là pour t’aider.