L'article a été ajouté

Obtenez 20% de réduction!arrow_drop_up

Satisfait ou remboursé

Achat de produits numériques

Chez FITMASS, on te propose une gamme de produits numériques que tu peux acheter et télécharger directement depuis notre site web.


Remboursement

Tous les achats de produits numériques sont définitifs. Cependant, grâce à la garantie "14 jours satisfait ou remboursé", tu peux demander un remboursement si tu n’es pas satisfait du programme que tu as acheté.

Comment faire ?

Contacte-nous par mail à staff@fitmass.fr.

Nous répondons généralement sous 48h (hors week-end et jours fériés). En période de promotion, le délai peut être un peu plus long à cause du nombre élevé de demandes.

Si ta demande est faite dans les 14 jours suivant ton achat, pas d’inquiétude, tu obtiendras ton remboursement quoi qu’il arrive.

Clause anti-abus :

Notre garantie "satisfait ou remboursé" repose sur la confiance. Cela signifie que tu peux demander un remboursement si tu n’es vraiment pas satisfait.

Cependant, elle ne s’applique pas en cas d’abus, par exemple si tu as consommé plus de 50% du programme ou des modules.


Problèmes techniques

Un souci avec ton produit numérique (par exemple, fichier impossible à télécharger) ?
Pas de panique, écris-nous à staff@fitmass.fr.


Contact

Si tu as des questions sur notre politique de remboursement ou autre, écris-nous à staff@fitmass.fr.

On est là pour t’aider !

Accès immédiat à vie
Paiement unique et sécurisé
Satisfait ou remboursé
Service client dédié